Actu Blog

PHD à vos doctorats !

ThèseFacDroit(B2) L’Agence européenne de défense (AED) en partenariat avec l’Institut Egmont a lancé, il y a quelques semaines déjà, un appel aux meilleures recherches européennes pour le Prix EDA-Egmont doctorat en défense, la sécurité et la stratégie.

Si vous avez reçu un doctorat  entre le 1er janvier 2013 et le 15 décembre 2014 et estimez que vos conclusions en termes de qualité, l’innovation et l’impact sur la future politique de l’UE, allez-y! 

Conditions : être un citoyen d’un État membre de l’AED (tous les États membres de l’UE sauf le Danemark), avoir reçu le doctorat d’une institution académique, être disponible pour faire une intervention lors la conférence annuelle de l’AED prévue le 6 mai 2015 à Bruxelles.

Date limite : 16 décembre 2014. Voir le site de l’agence

A télécharger :

Nicolas Gros-Verheyde

Rédacteur en chef du site B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne et auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989, fonde B2 - Bruxelles2 en 2008. Correspondant UE/OTAN à Bruxelles pour Sud-Ouest (auparavant Ouest-France et France-Soir).