Les missions en Palestine recrutent

(BRUXELLES2) Les deux missions civiles de l’UE déployées en Israël et Palestine recrutent quelques experts pour des postes à pourvoir aussi vite que possible (Asap comme on dit en bon “européen”).

La mission de surveillance du poste frontière EUBAM Rafah recrute un expert de contrôle des frontières, en détachement d’un Etat membre. Délai limite pour poser candidature : 30 décembre.

Le site web de EUBAM Rafah – Détails des postes : PDF (5)  – Formulaire de candidature : doc_logo

La mission de police EUPOL Copps recrute 4 personnes : deux en contractuel ou détachement – le chef des ressources humaines et un officier supérieur de sécurité – ; deux autres en détachement – un officier de sécurité et un officier logisitique. Délai limite pour poser candidature : 14 décembre.

Le site web de EUPOL COPPS – Détails des postes : PDF (5) – Formulaire de candidature : doc_logo

Nicolas Gros-Verheyde

Rédacteur en chef du site B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne et auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989, fonde B2 - Bruxelles2 en 2008. Correspondant UE/OTAN à Bruxelles pour Sud-Ouest (auparavant Ouest-France et France-Soir).