La mission Eusec Congo recrute 4 spécialistes

(BRUXELLES2) Le chef de mission “assistance à la sécurité” au Congo (Eusec RDC)  a lancé, lundi (19 décembre), un nouvel appel pour le recrutement de 4 spécialistes au Congo.

Un Analyste – Informaticien est ainsi recherché en contrat ou détachement. 3 autres profils sont recrutés en détachement : 1 expert Budget, 1 chef Logistique, 1 expert Génie. Pour ces trois derniers, une expérience en Etat-Major, ainsi que lors d’opérations extérieures (de préférence en Afrique) est vivement recommandée.

Attention : pour les candidatures de personnes détachées, « seules les propositions reçues via les canaux officiels des EM seront prises en considérations ». Les Etats membres continuent à supporter alors les coûts liés à leur personnel (sauf les per diem). Pour les contractuels, c’est le chef de mission qui a pouvoir de recrutement. Précision : la langue de travail de la mission est le français. Date limite pour poser candidature : 15 janvier 2012.

Des entretiens de recrutement pourront avoir lieu à Bruxelles ou par téléphone.

Télécharger : renseignements généraux et fiches de postes

Nicolas Gros-Verheyde

Rédacteur en chef du site B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne et auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989, fonde B2 - Bruxelles2 en 2008. Correspondant UE/OTAN à Bruxelles pour Sud-Ouest (auparavant Ouest-France et France-Soir).

Une réflexion sur “La mission Eusec Congo recrute 4 spécialistes

  • 29 décembre 2011 à 12:57
    Permalien

    quel est le role de la mission eusec en rdc ,pour la paix ou la sécurite?

Commentaires fermés.