Les missions de police recrutent en Bosnie et Afghanistan

La mission de police EUPM en Bosnie-Herzégovine recrute une quarantaine d’experts, uniquement, en détachement, notamment des experts-conseillers en matière de police, de police des frontières, de police judiciaire mais aussi des officiers de communication ou analystes pour l’unité politique. Il s’agit, en général, d’un renouvellement des équipes,

La mission EUPOL en Afghanistan lance un nouvel appel à recrutement (encore) pour environ 150 postes. Une dizaine sont offerts en contractuel (marchés publics, audit, ingénieur civil, ), le reste en détachement (mentor / conseiller en police, Etat de droit, douanes, justice…). Certains postes sont à Kaboul mais d’autres dans les principales régions (Kunduz, Mazar el Sharif, Meymanah, Herat, Pol-e Khomri, Tarin Kowt, Bamyan, Pol-e-Alam, Chaghcharan …).

Mission Télécharger le détails des emplois offerts Date limite
Télécharger le formulaire de candidature Contact
EUPOL Afghanistan 15 Novembre 2010 cpcc.eupolafghanistan@consilium.europa.eu
EUPM BiH 5 Novembre 2010 cpcc.eupm@consilium.europa.eu

Nicolas Gros-Verheyde

Rédacteur en chef du site B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne et auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989, fonde B2 - Bruxelles2 en 2008. Correspondant UE/OTAN à Bruxelles pour Sud-Ouest (auparavant Ouest-France et France-Soir).