Faire un stage ou un service civique à B2

Service civique. Pas de recrutement. poste « en service civique » (statut français). Etudiant/e en affaires européennes, politique internationale ou journalisme.

Stage. Conditions : étudiant/e résidant déjà en Belgique en études européennes, sciences politiques, master relations internationales (ULB, UCL…), francophone.

Piges / collaboration. Pas d’offre en ce moment. Mais vous pouvez toujours envoyer un CV. Condition : offrir une connaissance ou une spécialité dans le domaine de B2.

Poste administratif. B2 recherche à temps partiel (quelques heures par semaine) un chargé d’administration (pour tâches de tenue comptable, contacts adhérents).

  • Dans tous les cas, une orthographe et un maniement parfait de la langue française sont requis. Une bonne connaissance de l’anglais (++ pour la lecture et l’écoute) est une condition sine qua non dans les postes rédactionnels (l’anglais est la langue de travail à 90% dans les institutions européennes). Vous pouvez nous envoyer une candidature (avec CV) dans la case « commentaire » ou par mail adressé à l’éditeur (« nicolas » /a/ + adresse du site), pour la prochaine période.

Leave a Reply

*

Translate »