EUPOL Afghanistan recrute encore

EUPOL_AFGHANISTAN_Logo.jpg(B2) La mission de police de l’Union européenne (EUPOL) en Afghanistan a publié un nouvel appel de postes pour environ 150 postes. Cette mission n’a toujours pas atteint l’objectif fixé de 400 personnes. Et cet appel (qui n’est pas le premier) entend combler le « gap » en même temps que remplacer les inévitables départs.

L’essentiel est reruté par détachement des Etats membres (en particulier pour les formateurs/mentors pour la police et la justice). Mais quelques postes sont en contractuels (gestion des ressources humaines, audit, conseiller juridique, gestionnaire CIS…). Ces postes sont à pourvoir le plus vite possible (ASAP).

Date limite de dépôt des candidatures : 12 juillet

(NVG)

Télécharger la liste de postes

Télécharger le formulaire de candidature

Nicolas Gros-Verheyde

Rédacteur en chef du site B2. Diplômé en droit européen à l'université Paris I Pantheon Sorbonne. Journaliste professionnel depuis 1989, fonde B2 - Bruxelles2 en 2008. Correspondant UE/OTAN à Bruxelles pour Sud-Ouest (auparavant Ouest-France et France-Soir). Auditeur de la 65e session de l'IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale).