McSolaar, Festival Couleur café : du 27 au 29 juin

(B2) Décidément, pour la fin du mois de juin, il faudra bien choisir. Entre le festival du film européen, le pop-rock Werchter et la world à Couleur café, les soirées seront longues…

A l’affiche de Couleur café (sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles) :
– Vendredi / Friday 27 juin : MC Solaar, Erykah Badu, Orishas, Ricardo Lemvo, Konoko N°1, Asa, Calima…
– Samedi / Saturday 28 juin : Kassav, Omar Perry, Arsenal, Raul Paz, Monsoon…
– Dimanche / Sunday 29 juin : Cesaria Evora, Massillia Sound System, Jimmy Cliff, Zucchero…

Mais… ce ne sont pas que des concerts, c’est aussi une ambiance, des restaurants de toutes sortes, de tous pays – où on mange souvent très bien pour pas très cher – ; des animations (pour les enfants et les grands enfants), des fanfares, des ONGs présentes dans le monde

Enfin, une expo « Cool Art Café où artistes du Nord et du Sud viendront, cette fois, confronter leurs visions sur le thème, oh combien controversé, de l’amour et du sexe.

Cool Art Café is the festival’s art exhibition. The subject chosen for this new edition is just as universal as it is controversial: sex, love and pleasure

• Prix : plutôt raisonnable pour l’affiche, 32 euros en prévente pour un jour (presales – one day) ou 39 euros sur place (local sales), 68 euros pour les trois jours en prévente uniquement (presales – three days) – gratuit pour les moins de 10 ans accompagné d’un adulte (free for children under age of 10, accompanied by an adult).

(NGV)